+32471661184 info@clicairport.be

Comment bien organiser sont voyage quand vous voyager en groupes ?

Quand vous voyager en groupes d’amis ou de membres de votre famille, vous pouvez voir le monde avec beaucoup de vos personnes préférées. Bien que ce voyage soit un excellent moment pour se faire des souvenirs ensemble, il peut rapidement devenir stressant si vous commencez à vous chamailler pour savoir où aller, combien payer pour un hôtel et quels vols prendre. Suivez ces conseils de voyage en grand groupe pour vous aider à apprécier les voyages avec vos amis les plus proches.

 

Conseils pour les voyager en groupes

  1. Louer une maison

Au lieu de chercher plusieurs chambres d’hôtel, essayez de réserver une maison entière. Une maison favorise l’interaction entre les membres du groupe et donne à chacun la possibilité de cuisiner ou de coucher les enfants tôt dans leur chambre. Airbnb ou des sites locaux sont tous des sites formidables pour trouver des maisons à louer dans votre destination.

 

  1. Planifier les temps de repose

Voyager est déjà une expérience fatigante, encore moins lorsqu’il s’agit de s’occuper d’un grand groupe de personnes. Ne soyez pas trop ambitieux et faites vos valises chaque jour avec une foule d’activités. Assurez-vous plutôt de prévoir du temps pour vous reposer tout au long de la journée. Vos compagnons de voyage apprécieront le temps dont ils disposent pour faire une sieste, lire ou faire quelque chose en solo. Surveiller et étiqueter vos bagages pour que vous puissiez les retrouver plus facilement quand vous vous déplacer et éviter de les perdre.

 

  1. Prenez les devants et faites vos réservations à l’avance

Ce sont les petits détails qui peuvent rendre le voyage avec un groupe difficile. Essayez d’identifier ces facteurs à l’avance et faites vos réservations navettes aéroports le plus tôt possible. Vous devriez envisager de louer une voiture suffisamment grande pour accueillir tout le groupe, de choisir des chambres d’hôtel voisines ou de faire des réservations dans un restaurant particulier où tout le monde veut aller.

 

  1. Répartition des dépenses

Un autre conseil pour voyager en groupes est de trouver un moyen de partager les dépenses. Utiliser des applications telles peuvent vous aider à enregistrer les reçus et à calculer le montant dû par chaque personne. À la fin de votre voyage, vous pouvez vérifier qui doit de l’argent à qui et régler le tout avant de rentrer chez vous.

 

  1. Faites votre propre liste des choses à voir absolument

Après avoir dépensé tant d’argent pour un voyage, vous voulez être sûr de voir tout ce que vous voulez. Essayez de faire votre propre liste de choses à faire avant de partir en voyage pour vous assurer que vous allez voir tout ce que vous voulez. Même si le groupe ne veut pas le voir, vous pouvez prévoir une journée en solo pour chaque personne afin qu’elle puisse faire le voyage comme elle le souhaite.

 

  1. Trouver des réductions de groupe

Les réductions pour les grands groupes sont partout. Que vous vouliez trouver une réduction pour plusieurs chambres d’hôtel ou pour une certaine activité, vérifiez toujours en ligne ou demandez à quelqu’un à votre destination avant d’acheter des billets ou de réserver des chambres. Vous devez également téléphoner avant de vous présenter à une visite ou à une autre activité pour vous assurer qu’ils peuvent accueillir un grand groupe.

 

  1. Réserver une navette pour votre transport

Le transport avec un grand groupe peut être le plus grand obstacle lors de tout voyage en groupe. Les taxis et les covoiturages ne peuvent souvent pas accueillir de grands groupes. Les transports publics peuvent être déroutants, stressants et peu fiables pour un grand groupe. Choisissez plutôt une navette pour aéroport, événements ou sortie culturelle. Une navette sans arrêt est parfaite pour les grands groupes car elle peut accueillir un certain nombre de voyageurs, de bagages et d’horaires, et vous emmener vers n’importe quelle destination.

 

voyager en groupes